AccessiJeux fait sa Tric Trac TV !

Le 30 mars dernier, à peine remis de notre premier Festival International des Jeux de Cannes, nous répondions à la sympathique invitation des Orléanais de la web TV incontournable pour tout joueur qui se respecte : www.trictra.tv

Nous y avons donc tourné 2 vidéos en live que nous vous proposons de rettrouver ici en replay. Pour commencer, voici un « papotache » avec Monsieur Guillaume, pour tout savoir ou presque sur notre association…

Voilà, vous en savez déjà bien plus sur nous ! Dans cette première vidéo, nous avons parlé de la nécessité d’acquérir une imprimante Braille. Suite à ce tournage, notre crowdfunding s’est achevé avec succès ! Nous reçevrons bientôt notre imprimante. Si vous souhaitez toutefois soutenir noitre association, vous pouvez le faire via notre formulaire de dons.

Et maintenant… On joue ? Oui, mais à l’aveugle ! Suivez la partie la plus pittoyable de l’année du « Petit Chaperon Rouge » des éditions Purple Brain, société d’édition de notre parrain Benoît Forget ! Avoir plus la guigne, ça n’existe pas, n’est pas monsieur Guillaume !!!

Merci à Guillaume, Node, Monsieur Phal, et toute l’équipe de nous avoir chaleureusement accueilli pour expliquer à tous la raison d’être d’AccessiJeux. Amis joueurs, retrouvez-nous sur les festivals du jeu et venez tenter l’expérience !