Mathilde Spriet, marraine 2017 d’AccessiJeux

Photo : www.scifi-universe.com
Photo : www.scifi-universe.com

Il y a un peu plus de 3 ans j’ai trouvé sur un site de jeux de société d’occasion la version XL du jeu Quarto. En découvrant ce beau et excellent jeu et alors que naissant dans mon esprit l’idée d’AccessiJeux, le déclic s’est fait !

Avec Guy et Jérome, nous avons fondé l’association et j’ai immédiatement contacté l’éditeur de Quarto c’est à dire Gigamic pour leur proposer de nous soutenir et pour que nous tentions d’adapter certains de leurs jeux pour les rendre accessibles aux déficients visuels.

Mon interlocutrice chez Gigamic, Mathilde Spriet a tout de suite été enthousiaste et a répondu favorablement à notre demande de partenariat. Depuis ce jour, Gigamic soutient activement notre association dans ses projets.

Quoi de plus naturel donc de proposer à Mathilde notre « partenaire historique » de succéder à Bruno Cathala et Benoit Forget et donc de devenir la marraine 2017 de notre association ? Mathilde se dit honorée de cet proposition… Tout l’honneur est pour nous d’avoir à nouveau une figure du jeu comme marraine ! Merci Mathilde d’avoir accepté.

Pour en savoir plus sur notre marraine qui vient de passer de l’autre coté du mirroir en créant « Focus » son premier jeu édité par Gigmic, nous vous proposons de lire ce sympathique interview >>>  http://manuvotreserviteur.wixsite.com/jeuxviensavous/mathilde-spriet