Skip to main content
01 71 28 85 32  Infos & Commandes
Promo !

Marshmallow Test

Attendez le bon moment pour quitter la manche et gagner un maximum de marshmallows!

17,00 

En stock

En stock

Durée (minutes)

Age

Joueurs mini

2

Joueurs maxi

5

Jouez une carte de la couleur demandée, et remportez le pli…ou bien faites le gagner à un autre joueur ! Mettez fin à la manche en remportant un certain nombre de plis : gagnez autant de points que de plis gagnés…par les autres joueurs ! Mais attention, le dernier joueur qui quitte la manche ne gagne rien.

Des stickers en relief sont collés sur les cartes.

Nomenclature des couleurs À chaque couleur son pictogramme tactile ROUGE: UN CŒUR JAUNE: UNE LUNE BLEU : UNE GOUTTE D’EAU ORANGE: DISQUE COMME UNE ORANGE VERT: UN TRÈFLE MARRON: 4 PETIT CARRÉ COMME LE CHOCOLAT VIOLET: UNE GRAPPE DE RAISIN NOIR: UNE CROIX POUR L’ABSENCE DE COULEUR BLANC: UN CARRÉ COMME LA PAGE BLANCHE
Système numérique Un chiffrage tactile inspiré des chiffres Romains UN POINT VAUT 1 UN ROND POINTÉ VAUT 5 UN CARRE PONTÉ VAUT 10 Exemple : carré + rond + 3 points = 18

Règle du jeu en vidéo

Présentation des adaptations
Autres vidéos